Microsoft et l’éditeur de solution de sécurité SkyRecon tiendront une conférence sur les défis de la sécurité dans les nouvelles pratiques « nomades », le mardi 27 mai. La conférence portera plus précisément sur la mise en conformité et les contrôles des postes de travails et des périphériques amenés à
Une conférence sur les challenges du nomadisme
se connecter à votre réseau. Des solutions NAP et anti-malware seront présentées, afin de protéger au mieux votre réseau. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
