> Tech > Une date officielle pour le lancement de SQL Server 2008 R2

Une date officielle pour le lancement de SQL Server 2008 R2

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La date est lancée : SQL Server 2008 R2, qui sera notamment à l’honneur dans quelques jours lors des TechDays 2010, sera officiellement disponible en mai 2010, date américaine.

Pour cette nouvelle version de SQL Server, les nouvelles fonctionnalités ont été intégrées

de telle sorte à compléter la version de SQL Server 2008 R2, d’après les nombreux feedbacks remontés jusqu’au Team Microsoft., grâce aux quelques 150 000 téléchargements de la version CTP opérés dès août 2009.

Ce qui change, c’est avant tout la plateforme, encore plus fiable, plus maniable, et encore davantage axée Haute disponibilité ; c’est aussi la capacité du produit à offrir un management sans précédent pour permettre aux développeurs d’augmenter leur efficacité. Enfin, la BI se trouve renforcée avec les nombreuses fonctionnalités de SQL Server 2008 R2, grâce à l’implémentation de PowerPivot et de SharePoint.

« Le serveur de SQL 2008 R2 se concentre sur les défis importants que sont nos informations », s’est exprimé Fabio Catassi CTO Mediterranean Shipping Company. « L’utilisation d'Excel et de PowerPivot comme interface pour la BI Self-Service , nous permet de modéliser, d’analyser, de faire pivoter des millions d’enregistrements dans la mémoire, de publier nos solutions BI pour SharePoint en très peu de temps ».


Plus d’infos sur le site de TechNet.
Téléchargement sur le site de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010