> Tech > Une équipe restreinte mais dynamique

Une équipe restreinte mais dynamique

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Malgré l'ampleur et la complexité du projet, l'équipe de développement était relativement restreinte. « La mise en oeuvre du logiciel de Windows Server System nous a permis de mener à bien ce projet avec des effectifs réduits, et ce dans un laps de temps étonnamment court », constate Fort. Trois

Une équipe restreinte mais dynamique

collaborateurs de Xavor ont en effet planché sur la couche d’intégration des données, pendant que deux développeurs seulement se consacraient aux deux autres couches (entrepôt de données et volet décisionnel), l’un dépêché par Analysis Team, l’autre par Virgin.

« Grâce à l’intégration du logiciel Windows Server System, notre équipe de développement est restée réduite et focalisée », Arshad Masood, architecte de la solution pour Xavor. Alan Flaesgarten, senior manager Applications et Développement chez Virgin, acquiesce. « L’intégration s’est déroulée en toute transparente, précise Flaesgarten. Le système a été opérationnel en un clin d’oeil.»

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010