> Tech > Une fonctionnalité gratuite

Une fonctionnalité gratuite

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

ArchiveSink ne propose aucune possibilité d’indexation ou de recherche en natif et les volumes de données archivés peuvent croître très rapidement et devenir ingérables, en particulier sur des serveurs de messagerie à trafic élevé. Néanmoins, avec un peu d’ingéniosité, vous pouvez mettre en oeuvre des scripts ou des utilitaires destinés

Une fonctionnalité gratuite

à créer un index avec fonction de recherche pour les messages archivés et pour télécharger périodiquement ces derniers sur un serveur Microsoft SQL Server, un système de gestion de données ou un référentiel d’archivage.

La fonctionnalité ArchiveSink apporte simplement la preuve qu’un message a été envoyé à partir d’une boîte aux lettres et a été reçu par le serveur virtuel SMTP. Pour faire face aux défis complexes et étendus d’une conformité complète aux réglementations, il faudra généralement envisager une solution de conformité tierce partie plus sophistiquée. Néanmoins, vous pouvez parvenir à un certain niveau de respect des stratégies et réglementations sans dépenser des dizaines de milliers de dollars. Il revient ensuite à votre entreprise, à son département légal et aux juristes qu’elle emploie de déterminer si cette approche est suffisante pour votre structure.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Exchange Magazine !

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech