L’ensemble des trois jours s’est déroulé en plusieurs espaces : deux salles accueillaient des conférences, une zone était dédiée aux start-up, trois villages se partageaient les deux étages du Grimaldi Forum - le NFC Cluster Village, le NFC Cluster Finland et l’OSCS Cluster Village.
Une forte présence française

Parmi les Français présents, AFSCM, mais aussi Sagem, Gemalto, Fime, MicroPross, ou encore Soliatis. Deux start-up françaises, TazTag et Think&Go NFC, ont pu présenter leurs nouveautés : la première, TazTag, conçoit et fournit des solutions sécurisées contactless pour technologie NFC et ZigBee. La seconde, Think&Go NFC, propose des solutions NFC sur des mobiles utilisant des composants NFC. Il s’agissait aussi pour eux de faire valoir leur positionnement sur un marché qui attend de s’étendre plus largement.
…Autant de sociétés qui misent le NFC comme l’avenir incontournable pour la téléphonie mobile.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
