> Tech > Unisys dévoile ses atouts et mise sur le Cloud Computing

Unisys dévoile ses atouts et mise sur le Cloud Computing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Du nouveau chez Unisys : le groupe frappe fort du côté de la Cloud Computing.

Le groupe Unisys

Unisys dévoile ses atouts et mise sur le Cloud Computing

Corporation a pu répondre aux requêtes des DSI en leur proposant leur savoir-faire  en matière de sécurité des stratégie, ont trouvé un intérêt dans l’exploration des limites du cloud et de ses enjeux qui recouvrent une grande partie des problématiques IT actuelles.

« Je suis convaincu que le cloud computing va révolutionner le mode d’obtention des services métiers et informatiques par les entreprises ainsi que celui de rentabilisation de leurs investissements informatiques », commente Rich Marcello, président Systèmes et Technologies d’Unisys.

Les solutions d’Unisys en la matière sont multiples : tout d’abord, la solution de sécurité Unisys Stealth permet une protection résidente des données. La solution Unisys Secure Cloud est elle aussi prometteuse : elle entend assurer le degré maximal de sécurisation des données dans un environnement cloud en minimisant les investissements clients.

D’autres produits sont attendus en complément. C’est le cas de Secure Platform as a Service (PaaS) qui offre une pile logicielle Java, de Secure Infrastructure as a Service (IaaS) pour la fourniture de serveurs physiques et virtuels pouvant monter en capacité horizontale ou verticale, de My Secure Application as a Service (AaaS) pour la fourniture automatique de ressources informatiques à l’appui des applications à architectures multiniveaux et enfin de Secure Software as a Service (Saas) qui donne accès aux applications hébergées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010