RMA est téléchargeable gratuitement à l’adresse http://www. microsoft.com/windows/ie/downloads/addon/default.asp. Avant d’installer ce complément, vous devez au préalable installer le client RM, téléchargeable à l’adresse http:// www.microsoft. com/downloads/details.aspx?familyid=3115a374-116 d-4a6f-beb2-d6eb6fa66eec&displaylang=en.
Si vous envoyez un message protégé à une personne qui ne possède pas Office Édition Professionnelle 2003, celle-ci recevra un message avec
Utilisation d’IE pour lire des courriers RMS

une pièce jointe intitulée message .rpmsg, contenant des éléments de texte et HTML spécifiant l’URL pour le téléchargement de RMA. L’installation de RMA ajoute une nouvelle association de fichier à Windows, de sorte que les fichiers portant l’extension .rpmsg s’ouvriront par le biais de l’application rmarouter.exe. La première fois qu’un utilisateur essaie d’ouvrir un fichier .rpmsg, RMA exécute un assistant chargé de configurer IE en vue d’employer un compte d’entreprise ou .NET Passport pour l’exploitation de documents protégés par RMS. Dès que le serveur RMS a vérifié les informations d’identification de l’utilisateur, le message .rpmsg s’ouvre dans IE. L’utilisateur d’IE sera soumis aux mêmes restrictions qu’un utilisateur Outlook.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés
Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
