> Tech > Utilisation d’IE pour lire des courriers RMS

Utilisation d’IE pour lire des courriers RMS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

RMA est téléchargeable gratuitement à l’adresse http://www. microsoft.com/windows/ie/downloads/addon/default.asp. Avant d’installer ce complément, vous devez au préalable installer le client RM, téléchargeable à l’adresse http:// www.microsoft. com/downloads/details.aspx?familyid=3115a374-116 d-4a6f-beb2-d6eb6fa66eec&displaylang=en.

Si vous envoyez un message protégé à une personne qui ne possède pas Office Édition Professionnelle 2003, celle-ci recevra un message avec

Utilisation d’IE pour lire des courriers RMS

une pièce jointe intitulée message .rpmsg, contenant des éléments de texte et HTML spécifiant l’URL pour le téléchargement de RMA. L’installation de RMA ajoute une nouvelle association de fichier à Windows, de sorte que les fichiers portant l’extension .rpmsg s’ouvriront par le biais de l’application rmarouter.exe. La première fois qu’un utilisateur essaie d’ouvrir un fichier .rpmsg, RMA exécute un assistant chargé de configurer IE en vue d’employer un compte d’entreprise ou .NET Passport pour l’exploitation de documents protégés par RMS. Dès que le serveur RMS a vérifié les informations d’identification de l’utilisateur, le message .rpmsg s’ouvre dans IE. L’utilisateur d’IE sera soumis aux mêmes restrictions qu’un utilisateur Outlook.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010