> Tech > Utilisations de paramètres sur l’URL JDBC

Utilisations de paramètres sur l’URL JDBC

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Q : Puis-je utiliser d’autres paramètres JDBC sur l’URL JDBC ?

R : Oui. Tous les paramètres que le driver JDBC IBM Toolbow for Java supporte sont pris en charge (voir l’iSeries Information Center à publib.boulder.ibm.com/iseries pour la liste de ces paramètres). Par exemple,

vous pouvez changer les valeurs format et séparateur utilisées pour les littéraux date et heure dans les instruction SQL.

Vous pouvez aussi utiliser un paramètre URL JDBC pour traiter les données dans les colonnes étiquetées avec CCSID 65535. CCSID 65535 indique qu’une colonne contient des données binaires. Cependant, certains outils de conversion créent incorrectement des colonnes caractères avec ce CCSID, résultant en un contenu de colonnes illisibles.

Le driver JDBC IBM Toolbox for Java utilise le paramètre translate- Binary pour déterminer la manière de traiter des colonnes étiquetées avec ce CCSID. Quand la valeur de ce paramètre est vraie (true), les données sont traduites en données caractères en utilisant le CCSID du job serveur.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010