> Tech > Utilisations de paramètres sur l’URL JDBC

Utilisations de paramètres sur l’URL JDBC

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Q : Puis-je utiliser d’autres paramètres JDBC sur l’URL JDBC ?

R : Oui. Tous les paramètres que le driver JDBC IBM Toolbow for Java supporte sont pris en charge (voir l’iSeries Information Center à publib.boulder.ibm.com/iseries pour la liste de ces paramètres). Par exemple,

vous pouvez changer les valeurs format et séparateur utilisées pour les littéraux date et heure dans les instruction SQL.

Vous pouvez aussi utiliser un paramètre URL JDBC pour traiter les données dans les colonnes étiquetées avec CCSID 65535. CCSID 65535 indique qu’une colonne contient des données binaires. Cependant, certains outils de conversion créent incorrectement des colonnes caractères avec ce CCSID, résultant en un contenu de colonnes illisibles.

Le driver JDBC IBM Toolbox for Java utilise le paramètre translate- Binary pour déterminer la manière de traiter des colonnes étiquetées avec ce CCSID. Quand la valeur de ce paramètre est vraie (true), les données sont traduites en données caractères en utilisant le CCSID du job serveur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010