A moins d'effectuer une restauration complète du système, l'opération Restore ne restaurera pas les autorités privées pour les objets individuels. Les seules informations d'autorité restaurées pour les objets sont : *PUBLIC, propriétaire de l'objet, et profil du groupe primaire. En revanche, si un objet a une liste d'autorisations, celle-ci sera
Utiliser les listes d’autorisations !

associée à l’objet par l’opération Restore. C’est pourquoi je préfère utiliser les listes d’autorisations plutôt que les autorités privées pour sécuriser les informations d’accès des utilisateurs pendant les opérations Save/Restore.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server