> Tech > Varbinary(max) à  la rescousse

Varbinary(max) à  la rescousse

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

En examinant le nom de classe SqlType, vous pouvez souvent établir facilement la correspondance entre la classe et le type de données SQL Server associé (par ex., SqlMoney, SqlInt32). Comme les données compressées sont du type binaire, elles sont stockées dans le nouveau type varbinary(max), lequel est mappé avec le

Varbinary(max) à  la rescousse

type SqlBytes.

Comme indiqué précédemment, Microsoft a mis au rebut le type image. Varbinary(max) remplace ce dernier et est critique pour nos fonctions. Si vous avez essayé d’utiliser un type de données image dans une procédure stockée SQL Server 2000, vous savez que ces types ne sont pas valides pour les variables locales. Par ailleurs, même si vous pouvez passer une variable image dans une procédure stockée, vous ne pouvez pas changer ou sélectionner la valeur de la variable dans d’autres variables au sein de la procédure proprement dite. Varbinary(max) rend l’utilisation des données binaires de grande taille aussi facile que celle des données numériques.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010