> Tech > Vers une nouvelle dépendance ?

Vers une nouvelle dépendance ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour la majorité d’entre nous, il faut du temps pour prendre en main un nouvel outil. En tant qu’utilisateur chevronné de BlackBerry, je me suis habitué à une certaine manière de travailler.

Il m’a fallu du temps pour comprendre comment tout fonctionne sur le Pocket PC, mais l’association

Vers une nouvelle dépendance ?

du périphérique, de Windows Mobile 5.0 et d’Exchange 2003 SP2 m’a convaincu que je pouvais survivre à la douleur du sevrage et abandonner mon terminal BlackBerry. Windows Mobile sera encore meilleur avec la prochaine version (nom de code Crossbow) et les nouveaux périphériques qui la prendront en charge, en particulier s’ils utilisent la fonctionnalité ActiveSync mise à jour dans Exchange 2007.

La maturité grandissante de la plate-forme Windows Mobile et des périphériques associés impose à RIM d’innover à un rythme plus soutenu pour rester dans la course, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010