> Tech > Vidéo : Laurent Ellerbach revient sur le choc TechDays 2010

Vidéo : Laurent Ellerbach revient sur le choc TechDays 2010

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Plus de 17 000 visiteurs sur les trois jours de concentration de techno, des audiences Twitter et Facebook qui n’ont cessé de grimper au cours des mois qui ont vu la construction du second plus gros évènement Microsoft mondial – après l’évènement américain, la 4ème édition des Microsoft TechDays a encore battu son record personnel. 

C’est toute une équipe qui, derrière Laurent Ellerbach, parvient à concrétiser ce qui représente vraiment un des points fondamentaux de l’éditeur : aller à la rencontre de ses utilisateurs, clients, partenaires pour avancer dans la même direction. 

En charge de l’équipe marketing de la division plateforme et écosystème, et animateur de la plénière du dernier jour lors des Microsoft TechDays 2010, Laurent Ellerbach est certainement le plus connecté des membres de la Team Microsoft : auteur de la newsletter TechNet qui relie le réseau professionnel Microsoft aux utilisateurs de ses produits, Laurent Ellerbach répond présent depuis la toute première édition des TechDays. 

Surfant sur la vague des nouveautés, toute son équipe a contribué à développer la visibilité de l’éditeur sur les réseaux sociaux comme Twitter, à mettre à jour au gré des avancées le site des TechDays 2010, ainsi que le blog, qui a permis la retransmission en Weblive des plénières et de nombreuses sessions. 

Le blog de Laurent Ellerbach
Le blog TechNet

Retrouvez le Webcast de Fabrice Barbin et l’actualité de SharePoint Workspace.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010