Kemp Technologies est une société américaine spécialisée dans la répartition de charge.
Kemp démocratise le load balancing
L’entreprise souhaite se démarquer de ses concurrents en ciblant les organisations de taille moyenne avec des produits accessibles financièrement et simples à mettre en œuvre.
L’offre Kemp comprend des appliances physiques de différentes puissances ainsi que des load balancers virtuels compatibles avec les hyperviseurs VMware, Hyper-V ou KVM. Les produits sont certifiés pour les environnements Microsoft
Kemp démocratise le load balancing
Produits certifiés Microsoft, « plus particulièrement avec Exchange Server 2010, bientôt 2013, et Lync Server », insiste Jean-Claude Tagger, Responsable France et Afrique du Nord de Kemp. « Nous sommes un excellent complément de Microsoft pour ces solutions très répandues et correspondant bien aux besoins d’entreprises de taille moyenne ».
Kemp cherche aujourd’hui à intégrer à ses plateformes davantage de fonctions de sécurité, à l’image de ce qu’on peut trouver dans Forefront Threat Management Gateway de Microsoft.
L’objectif étant de décharger les serveurs applicatifs de cette partie. D’ici le mois de juin, des fonctionnalités d’authentification SSO (Single Sign-On) devraient faire leur apparition.
Découvrez toute l’actualité des TechDays 2013 sur iTPro.fr.
Pour aller plus loin
Le DNS Load Balancing · iTPro.fr
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
