Kemp Technologies est une société américaine spécialisée dans la répartition de charge.
Kemp démocratise le load balancing

L’entreprise souhaite se démarquer de ses concurrents en ciblant les organisations de taille moyenne avec des produits accessibles financièrement et simples à mettre en œuvre.
L’offre Kemp comprend des appliances physiques de différentes puissances ainsi que des load balancers virtuels compatibles avec les hyperviseurs VMware, Hyper-V ou KVM. Les produits sont certifiés pour les environnements Microsoft
Kemp démocratise le load balancing
Produits certifiés Microsoft, « plus particulièrement avec Exchange Server 2010, bientôt 2013, et Lync Server », insiste Jean-Claude Tagger, Responsable France et Afrique du Nord de Kemp. « Nous sommes un excellent complément de Microsoft pour ces solutions très répandues et correspondant bien aux besoins d’entreprises de taille moyenne ».
Kemp cherche aujourd’hui à intégrer à ses plateformes davantage de fonctions de sécurité, à l’image de ce qu’on peut trouver dans Forefront Threat Management Gateway de Microsoft.
L’objectif étant de décharger les serveurs applicatifs de cette partie. D’ici le mois de juin, des fonctionnalités d’authentification SSO (Single Sign-On) devraient faire leur apparition.
Découvrez toute l’actualité des TechDays 2013 sur iTPro.fr.
Pour aller plus loin
Le DNS Load Balancing · iTPro.fr
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
