SQL Server 2005 met en cache des plans de requêtes pour différents types d’instructions qui lui sont soumises pour exécution. La mise en cache d’un plan de requête permet de le réutiliser, évite les pénalités de compilation et améliore l’utilisation du cache de plan. Certaines pratiques de codage empêchent la
VII. Conclusion

mise en cache et la réutilisation des plans de requêtes et doivent être évitées. Un mauvais codage T-SQL peut accroître la fréquence des recompilations et affecter négativement les performances de SQL Server.
Une bonne pratique de nommage et l’utilisation des requêtes paramétrées améliorent aussi les performances de SQL Server. Il faut utiliser au mieux les capacités du langage et les caractéristiques du moteur pour éviter un trafic inutile entre le client et le serveur.
Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives
Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.