> Tech > Virtualisation : Integralis fait son « Roadshow »

Virtualisation : Integralis fait son « Roadshow »

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

AccuGuard de Tandberg Data est un logiciel de sauvegarde et de restauration intégrant une technologie de déduplication.

AccuGuard multiplie la capacité de stockage utile et réduit les délais de sauvegarde, ce qui permet une sauvegarde quotidienne vingt fois plus rapide qu’auparavant.

Par Caroline Tessier

Tout savoir sur les solutions de sécurité pour les environnements virtualisés et débattre sur la question «Windows 7 est-il le système Windows le plus sécurisé de tous les temps ? ». C’est ce que proposait la conférence « Integralis Roadshow » le 4 mai 2010 à l’hôtel Marriott sur les Champs Elysées.

Integralis est le leader européen de la sécurité informatique. Après son roadshow de juin 2009 sur « l’Endpoint Security », Integralis ouvre aujourd’hui son « double roadshow ».
À la suite d’une présentation rapide de la société par Stéphane Sérina, General Manager Sales and Marketing, Pierre Siaut, responsable du business development, s’est chargé de l’animation de la matinée. Il a expliqué et présenté les risques liés à la virtualisation, donné des évaluations impartiales des solutions proposées par les grandes sociétés spécialisées dans la sécurité informatique et commenté les solutions concrètes pour sécuriser les environnements virtualisés.

Les responsables des différentes entreprises présentes ont pu découvrir directement ces solutions de sécurité grâce au «solution campus», espace de démonstration dynamique pour tester, dans des conditions réelles, les différentes solutions existantes sur le marché actuel.

Alexandre Augagneur, consultant en Business Development, a ensuite pris la relève. Son but étant de présenter les différentes fonctions de sécurité disponibles dans Windows 7, de donner une évaluation de ces fonctions de sécurité et, enfin, d’exposer des informations précieuses sur les limites de Windows 7.

L’objectif pour Integralis : pouvoir informer les entreprises qui lui font confiance en matière de sécurité et conseiller chaque société en fonction de ses besoins.

Plus d’infos sur Integralis France

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010