Les représentants de Microsoft ont parlé du support par NT d'Ethernet gigabit, mais le logiciel serveur de NT 5.0 et les piles réseau ne peuvent pas assurer plus de 100 mégabits par seconde (Mbps), quelle que soit la rapidité du matériel. On peut alors se poser la question évidente " Qu'importe
Vitesse
Ethernet gigabit quand on peut à peine exploiter Ethernet 100 mégabits ? « . A en croire les techniciens de Microsoft, les piles réseau de NT 5.0 sont capables d’assurer jusqu’à 920 Mbps. Impressionnant, certes, mais comme c’est le cas de toutes les déclarations sur NT 5.0, je me permets de garder un léger doute jusqu’à ce que le produit ait subi les tests.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
