Les représentants de Microsoft ont parlé du support par NT d'Ethernet gigabit, mais le logiciel serveur de NT 5.0 et les piles réseau ne peuvent pas assurer plus de 100 mégabits par seconde (Mbps), quelle que soit la rapidité du matériel. On peut alors se poser la question évidente " Qu'importe
Vitesse
Ethernet gigabit quand on peut à peine exploiter Ethernet 100 mégabits ? « . A en croire les techniciens de Microsoft, les piles réseau de NT 5.0 sont capables d’assurer jusqu’à 920 Mbps. Impressionnant, certes, mais comme c’est le cas de toutes les déclarations sur NT 5.0, je me permets de garder un léger doute jusqu’à ce que le produit ait subi les tests.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
