> Tech > Vitesse

Vitesse

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les représentants de Microsoft ont parlé du support par NT d'Ethernet gigabit, mais le logiciel serveur de NT 5.0 et les piles réseau ne peuvent pas assurer plus de 100 mégabits par seconde (Mbps), quelle que soit la rapidité du matériel. On peut alors se poser la question évidente " Qu'importe

Ethernet gigabit quand on peut à  peine exploiter Ethernet 100 mégabits ? « . A en croire les techniciens de Microsoft, les piles réseau de NT 5.0 sont capables d’assurer jusqu’à  920 Mbps. Impressionnant, certes, mais comme c’est le cas de toutes les déclarations sur NT 5.0, je me permets de garder un léger doute jusqu’à  ce que le produit ait subi les tests.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010