Une solution complète pour la gestion des utilisateurs, des appareils et des applications à travers les environnements mobile et de poste de travail.
VMware vient d’acquérir AirWatch

VMware annonce le rachat d’AirWatch, spécialiste des solutions de niveau professionnel de gestion des terminaux mobiles et de sécurité. Et Pat Gelsinger, CEO de VMware de déclarer : « Grâce à cette acquisition, nous ajoutons à notre portefeuille de solutions à destination des utilisateurs finaux un élément fondamental permettant à nos clients de dynamiser leurs salariés mobiles sans compromettre leur sécurité.»
L’équipe AirWatch continuera à reporter au fondateur et CEO John Marshall au sein de l’activité End-User Computing de VMware dirigé par Sanjay Poonen, EVP, et GM. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.
AirWatch fournit des solutions de gestion des appareils, des applications et du contenu mobiles. « Notre vision est de fournir un espace de travail virtuel sécurisé qui permet aux utilisateurs finaux de travailler à leur rythme», a déclaré Sanjay Poonen. « L’association d’AirWatch et VMware nous permettra d’offrir une valeur sans précédent à nos clients et partenaires au niveau de leur poste de travail et environnements mobiles. »
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
