> Cloud > VMware vient d’acquérir AirWatch

VMware vient d’acquérir AirWatch

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 23 janvier 2014
email

Une solution complète pour la gestion des utilisateurs, des appareils et des applications à travers les environnements mobile et de poste de travail.

VMware vient d’acquérir AirWatch

VMware annonce le rachat d’AirWatch, spécialiste des solutions de niveau professionnel de gestion des terminaux mobiles et de sécurité. Et Pat Gelsinger, CEO de VMware de déclarer : « Grâce à cette acquisition, nous ajoutons à notre portefeuille de solutions à destination des utilisateurs finaux un élément fondamental permettant à nos clients de dynamiser leurs salariés mobiles sans compromettre leur sécurité.»

L’équipe AirWatch continuera à reporter au fondateur et CEO John Marshall au sein de l’activité End-User Computing de VMware dirigé par Sanjay Poonen, EVP, et GM. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.

AirWatch fournit des solutions de gestion des appareils, des applications et du contenu mobiles. « Notre vision est de fournir un espace de travail virtuel sécurisé qui permet aux utilisateurs finaux de travailler à leur rythme», a déclaré Sanjay Poonen. « L’association d’AirWatch et VMware nous permettra d’offrir une valeur sans précédent à nos clients et partenaires au niveau de leur poste de travail et environnements mobiles. »

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 23 janvier 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT