Une solution complète pour la gestion des utilisateurs, des appareils et des applications à travers les environnements mobile et de poste de travail.
VMware vient d’acquérir AirWatch
VMware annonce le rachat d’AirWatch, spécialiste des solutions de niveau professionnel de gestion des terminaux mobiles et de sécurité. Et Pat Gelsinger, CEO de VMware de déclarer : « Grâce à cette acquisition, nous ajoutons à notre portefeuille de solutions à destination des utilisateurs finaux un élément fondamental permettant à nos clients de dynamiser leurs salariés mobiles sans compromettre leur sécurité.»
L’équipe AirWatch continuera à reporter au fondateur et CEO John Marshall au sein de l’activité End-User Computing de VMware dirigé par Sanjay Poonen, EVP, et GM. Alan Dabbiere, co-fondateur et président d’AirWatch supervisera un nouveau conseil d’exploitation qui reportera à Pat Gelsinger, CEO de VMware.
AirWatch fournit des solutions de gestion des appareils, des applications et du contenu mobiles. « Notre vision est de fournir un espace de travail virtuel sécurisé qui permet aux utilisateurs finaux de travailler à leur rythme», a déclaré Sanjay Poonen. « L’association d’AirWatch et VMware nous permettra d’offrir une valeur sans précédent à nos clients et partenaires au niveau de leur poste de travail et environnements mobiles. »
Téléchargez cette ressource
Plan de sécurité Microsoft 365
Les attaquants savent comment prendre le contrôle de votre tenant Microsoft 365, et vous, savez-vous comment le reprendre en main ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA : la sécurité se prépare aux accès agentiques
- De l’adoption à la maîtrise : le véritable défi de l’IA en entreprise
- Microsoft Digital Defense Report 2026 : dix priorités pour bâtir une cyber résilience durable
- L’IA ne manque pas d’intelligence mais les entreprises manquent de préparation
Articles les + lus
Cloud public : la sécurité des données s’impose comme premier critère pour les agents publics
La bascule Entra Cloud First : le risque a déjà déménagé, la sécurité pas encore
IA générative dans le secteur public : le cloud souverain s’impose comme priorité
L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
À la une de la chaîne Cloud
- Cloud public : la sécurité des données s’impose comme premier critère pour les agents publics
- La bascule Entra Cloud First : le risque a déjà déménagé, la sécurité pas encore
- IA générative dans le secteur public : le cloud souverain s’impose comme priorité
- L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
- Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
