.NET Passport de Microsoft est un bon exemple de la manière dont vous pouvez gérer centralement l'information utilisateur de votre site Web et offrir aussi à vos utilisateurs un moyen simple et efficace d'accéder aux services de votre site. Pour assurer l'interopérabilité avec d'autres systèmes, Microsoft met en oeuvre le
Votre passeport pour une gestion facile des utilisateurs

standard
Kerberos dans l’authentification utilisateur
de .NET Passport. Malgré la
controverse quant aux répercussions
de .NET Passport sur la confidentialité
et la sécurité, les utilisateurs ne semblent
pas reculer : au moment de l’écriture
de cet article, plusieurs centaines
de millions d’utilisateurs ont souscrit à
.NET Passport. Toujours au même moment,
plus de 100 sites Web participants
sont en mode production et environ
200 sites Web sont en mode PREP.
Les fournisseurs semblent se faire à
l’idée qu’ils peuvent bénéficier de cet
outil central de gestion de l’identité
utilisateur et consacrer leurs ressources
au développement des
applications e-commerce.
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Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?