> Tech > Web Performance Advisor (2)

Web Performance Advisor (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Fonction export
Voulez-vous comparer vos paramètres de performance avant et après les changements ? Et voulezvous les envoyer à un consultant ou à un expert en performance pour pousser plus loin l’évaluation ? Les fonctions export de Web Performance Advisor vous permettent de sauvegarder les paramètres de performance existants

Web Performance Advisor (2)

dans un profil de performance – un fichier qui compile tous les attributs affectant la performance dans un environnement Web, dans un emplacement unique.

Le profil contient
• de l’information sur des attributs système, constituée des ressources physiques et logiques qui ont été allouées au système et à la partition, des valeurs système qui peuvent affecter directement la performance du Web, des paramètres TCP/IP et de l’information PTF, y compris les PTF Groups et les PTF de produits individuels pour les produits utilisés dans un environnement Web

• de l’information sur des attributs Web pour l’instance ou le profil WAS configuré pour cet environnement Web, y compris tous les serveurs d’applications configurés pour cette instance ou profil particulier ; les attributs de performance Web réglés incluent les paramètres WAS JVM et les paramètres des ressources système et serveur, des fournisseurs JDBC du serveur et des ressources de données, ainsi que d’autres paramètres de serveur supplémentaires

• de l’information sur les attributs Web liés à votre serveur HTTP externe associée à une instance ou profil WAS. Gestionnaire d’attributs. Avez-vous déjà une certaine expérience en réglage de la performance Web, et souhaitezvous un outil capable d’optimiser votre réglage ? Utilisez le gestionnaire d’attributs pour voir et modifier facilement tous vos attributs de performance d’environnement Web.

Vous pouvez utiliser l’outil Web Performance Advisor régulièrement pour que les attributs de performance restent à de bonnes valeurs connues. Peut-être hésitez-vous encore à modifier vos paramètres de performance ou craignez-vous de dégrader accidentellement celle-ci ?

Le Web Performance Advisor crée une sauvegarde de vos paramètres précédents. Outre le profil de performance facultatif que vous pouvez exporter à tout moment, un « enregistreur de vol » est créé quand vous cliquez sur le lien Web Performance Advisor et quand vous changez et sauvegardez des attributs. L’enregistreur de vol nouvellement créé est un instantané des paramètres de performance actuels. Tous les attributs de performance pour l’environnement Web sont écrits dans le fichier XML dans le même format que dans le profil de performance exporté.

Contrairement au profil de performance Export, le répertoire où l’enregistreur de vol est créé n’est pas configurable. Tous les enregistreurs de vol sont créés dans le répertoire /QIBM/ UserData/HTTPA/admin/WPA. Chaque fichier XML enregistreur de vol a un nom unique accompagné d’un horodateur, de sorte que vous pouvez revenir à n’importe quel niveau des paramètres de performance précédents.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT