> Tech > Webcast : Resilience for a Smarter Infrastructure: Real Stories. Real Options chez Vision Solutions

Webcast : Resilience for a Smarter Infrastructure: Real Stories. Real Options chez Vision Solutions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vision Solutions héberge sur son site le webcast : Resilience for a Smarter Infrastructure: Real Stories. Real Options chez Vision Solutions.  

Vision Solutions, fournisseur de solutions de haute disponibilité et de reprise d’activités pour IBM Power Systems Markets, hébergera un webcast, mardi 23 juin à

10h, intitulé Resilience for a Smarter Infrastructure: Real Stories. Real Options. Ce webcast d’une heure entend faire le point sur les options et les décisions viables censées s’adapter dans n’importe quelle situation et pour n’importe quel budget. 

Les internautes pourront ainsi converser avec le Vice-président d’IBM Monde pour ISV Solutions, Stephanie Carmel, ainsi que le directeur de Technology Officer de Vision Solutions, Alan Arnold, qui animeront le débat. L’objectif est de prouver  l’efficacité de l’Infrastructure Dynamique d’IBM et de Vision’s Resilience 2.0 dans les environnements qui les concernent. Les participants pourront analyser et étudier des cas spécifiques pour l’occasion.  

"Aujourd’hui, gérer des coûts et des risques sont décisifs pour les affaires de toute taille. Pendant ce webcast, nous discuterons de la manière dont IBM et Vision offrent les solutions intégrées, accessibles qui aident nos clients à réduire des coûts, gérer leurs risques et mettre en œuvre une infrastructure dynamique plus robuste," souligne Stéphanie Carmel. "Nous montrerons les exemples des sociétés qui ont protégé leurs données et ont conséquemment leurs affaires, tout en améliorant leur compétitivité ».  

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010