> Tech > WebFacing et HATS

WebFacing et HATS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La version 6.0.1 de WDSc a été la première version vers l’interopérabilité entre les applications WebFacing et les applications HATS (Host Access Transformation Services). Cette action s’est poursuivie en V7.0, et désormais les applications WebFacing peuvent être liées aux applications HATS et déployées comme une application d’entreprise unique.

/>Lorsqu’elles sont déployées comme une application d’entreprise unique, les parties HATS et WebFacing de l’application utilisent une connexion unique vers le serveur WebFacing. Les écrans provenant des fichiers écran convertis avec WebFacing sont traités par WebFacing. Les écrans qui n’ont pas été convertis par WebFacing sont traités par HATS.

L’assistant WebFacing Project a ajouté deux styles à partir de HATS: le style financialGreyRedtones et le style swirl. Cela permet aux applications qui utilisent à la fois WebFacing et HATS, d’avoir la même apparence, indépendamment de la technologie de rendu des pages Web. Outre la génération d’applications Web, HATS vous permet maintenant de générer une application client riche qui tire parti de l’Eclipse Rich Client Platform. Les applications client riche offre aux utilisateurs une interface utilisateur plus riche qui peut être générée dans un navigateur Web ainsi qu’un aspect plus natif (vis-à-vis du système d’exploitation client). Les applications client riche générées par HATS n’ont pas besoin de WebSphere Application Server pour leur déploiement.

En V7.0, toutes les applications WebFacing, les applications HATS et les applications HATS/WebFacing ont besoin de licences pour valider les runtimes pour mise en production. Ces licences sont obtenues via le produit IBM WebFacing Deployment Tool for WebSphere Development Studio with HATS technology (WDHT). Les applications peuvent effectuer deux connexions d’exécution simultanées sans la présence d’une licence WDHT, à des fins de développement et de test.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT