La version 6.0.1 de WDSc a été la première version vers l’interopérabilité entre les applications WebFacing et les applications HATS (Host Access Transformation Services). Cette action s’est poursuivie en V7.0, et désormais les applications WebFacing peuvent être liées aux applications HATS et déployées comme une application d’entreprise unique.
WebFacing et HATS
/>Lorsqu’elles sont déployées comme une application d’entreprise unique, les parties HATS et WebFacing de l’application utilisent une connexion unique vers le serveur WebFacing. Les écrans provenant des fichiers écran convertis avec WebFacing sont traités par WebFacing. Les écrans qui n’ont pas été convertis par WebFacing sont traités par HATS.
L’assistant WebFacing Project a ajouté deux styles à partir de HATS: le style financialGreyRedtones et le style swirl. Cela permet aux applications qui utilisent à la fois WebFacing et HATS, d’avoir la même apparence, indépendamment de la technologie de rendu des pages Web. Outre la génération d’applications Web, HATS vous permet maintenant de générer une application client riche qui tire parti de l’Eclipse Rich Client Platform. Les applications client riche offre aux utilisateurs une interface utilisateur plus riche qui peut être générée dans un navigateur Web ainsi qu’un aspect plus natif (vis-à-vis du système d’exploitation client). Les applications client riche générées par HATS n’ont pas besoin de WebSphere Application Server pour leur déploiement.
En V7.0, toutes les applications WebFacing, les applications HATS et les applications HATS/WebFacing ont besoin de licences pour valider les runtimes pour mise en production. Ces licences sont obtenues via le produit IBM WebFacing Deployment Tool for WebSphere Development Studio with HATS technology (WDHT). Les applications peuvent effectuer deux connexions d’exécution simultanées sans la présence d’une licence WDHT, à des fins de développement et de test.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
