> Tech > WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

Zeitler : WebSphere illustre parfaitement mon propos précédent. Si WebSphere croît au rythme de 200-300 % par an, c'est tout simplement parce qu'il s'inscrit résolument dans cette mouvance d'ouverture. Voilà  plusieurs années, le Software Group a retiré son ossature Web propriétaire et

WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

a introduit Apache, le serveur Web de mouvance ouverte. Son attrait est dû en partie au fait qu’on peut l’exécuter parfaitement sur de nombreuses plates-formes différentes. Plus précisément pour nos produits, la capacité de développer sur une plate-forme et de déployer sur la plate-forme que chacun juge la plus appropriée, en fait un choix incontournable tant pour les éditeurs de logiciels que pour les clients.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010