> Tech > WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

Zeitler : WebSphere illustre parfaitement mon propos précédent. Si WebSphere croît au rythme de 200-300 % par an, c'est tout simplement parce qu'il s'inscrit résolument dans cette mouvance d'ouverture. Voilà  plusieurs années, le Software Group a retiré son ossature Web propriétaire et

WebSphere compte-t-iI beaucoup pour le eServer ?

a introduit Apache, le serveur Web de mouvance ouverte. Son attrait est dû en partie au fait qu’on peut l’exécuter parfaitement sur de nombreuses plates-formes différentes. Plus précisément pour nos produits, la capacité de développer sur une plate-forme et de déployer sur la plate-forme que chacun juge la plus appropriée, en fait un choix incontournable tant pour les éditeurs de logiciels que pour les clients.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010