Outre des documents utiles, la page Web Site Security propose également un outil précieux baptisé Internet Information Services Security “ What If ” Tool, que montre la Figure 1. “ What If ” aide à parcourir tous les choix et les problèmes susceptibles de se poser pendant la configuration de
“ What If ” : un outil précieux aux petits soins

la sécurité d’un serveur Web. Cet outil très simple basé sur le Web vous demande de spécifier le type et la version de votre navigateur, l’OS client, la version du serveur Web, le système d’authentification et si vous avez un scénario Internet ou intranet. Il détermine alors rapidement les combinaisons de navigateurs, de serveurs, et la technologie qui ne fonctionneront pas et permet ainsi d’éviter les efforts de développement inutiles.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud : 37 % des entreprises françaises sécurisent les données trop tard
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
