L’historique des fichiers enregistre des copies de vos fichiers, vous pouvez les récupérer s’ils sont perdus ou endommagés.
Tuto Windows 8 : Restaurer vos fichiers accidentellement modifiés ou supprimés

L’Historique des fichiers sauvegarde automatiquement les copies des fichiers qui se trouvent dans vos bibliothèques, vos contacts, vos favoris, dans Microsoft SkyDrive et sur votre Bureau. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer.
Vous pouvez également retrouver différentes versions de vos fichiers à partir d’un point précis dans le temps. Vous disposez au fil du temps d’un historique complet de vos fichiers.
Pour commencer à sauvegarder vos fichiers automatiquement, vous devez d’abord activer l’historique des fichiers et configurer un lecteur d’historique, un lecteur externe ou lecteur réseau.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.