L’historique des fichiers enregistre des copies de vos fichiers, vous pouvez les récupérer s’ils sont perdus ou endommagés.
Tuto Windows 8 : Restaurer vos fichiers accidentellement modifiés ou supprimés
L’Historique des fichiers sauvegarde automatiquement les copies des fichiers qui se trouvent dans vos bibliothèques, vos contacts, vos favoris, dans Microsoft SkyDrive et sur votre Bureau. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer.
Vous pouvez également retrouver différentes versions de vos fichiers à partir d’un point précis dans le temps. Vous disposez au fil du temps d’un historique complet de vos fichiers.
Pour commencer à sauvegarder vos fichiers automatiquement, vous devez d’abord activer l’historique des fichiers et configurer un lecteur d’historique, un lecteur externe ou lecteur réseau.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
