L’historique des fichiers enregistre des copies de vos fichiers, vous pouvez les récupérer s’ils sont perdus ou endommagés.
Tuto Windows 8 : Restaurer vos fichiers accidentellement modifiés ou supprimés
L’Historique des fichiers sauvegarde automatiquement les copies des fichiers qui se trouvent dans vos bibliothèques, vos contacts, vos favoris, dans Microsoft SkyDrive et sur votre Bureau. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer.
Vous pouvez également retrouver différentes versions de vos fichiers à partir d’un point précis dans le temps. Vous disposez au fil du temps d’un historique complet de vos fichiers.
Pour commencer à sauvegarder vos fichiers automatiquement, vous devez d’abord activer l’historique des fichiers et configurer un lecteur d’historique, un lecteur externe ou lecteur réseau.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
