> Tech > Windows Action Center pour Windows 7

Windows Action Center pour Windows 7

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 Windows Action Center vient bousculer les codes Windows : le nouveau système d’alertes de Windows 7 enterre définitivement les nombreux messages d’alerte présents dans les Vista ou de

dans Windows XP » href= »http://windowsitpro.itpro.fr/Dossiers-par-Theme/2006/2/13/050522033-Services-superflus-dans-Windows-XP.htm »>XP, les utilisateurs trouveront désormais leurs messages d’alertes à la demande.

Windows 7 est paramétrable : ces commandes sont modulables en fonction du degré de sécurité que l’utilisateur souhaitera mettre en place au sein de son environnement. De ce fait, la fonction de Windows Action Center est de proposer un espace pour adresser des notifications – système et des tâches, pour garder son PC optimal et fonctionnant sans-à-coups : si Windows veut votre attention, l’icône de Action Center apparaît dans la barre des tâches. En cliquant, des alertes et des réparations sont suggérées.

Windows Action Center inscrit des messages de sécurité et de maintenance dans Windows 7. Cette nouveauté permet ainsi un gain de temps d’exécution des tâches les plus courantes et une meilleure optimisation de ces actions au sein des postes de travail.

Tout savoir sur le Windows Action Center sur le site Web. 

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT