Microsoft a annoncé le lancement de 13 nouveaux produits gratuits et d’un service payant pour Windows live, se basant sur les thématiques de la communication, du partage, de la recherche et de la protection. « Avec cette nouvelle génération de services Windows Live, Microsoft met l’accent sur la simplicité d’utilisation
Windows live lance une nouvelle vague de services gratuits

et s’adapte aux évolutions d’usages », déclare Thomas Romieu, directeur marketing et stratégie Windows Live en France. Il s’agit principalement d’une mise à jour des différents services de Windows live, tel que Messenger 2008 ou bien Live Space.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
