> Tech > Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La plateforme Microsoft Windows Marketplace pour mobile vient d’être ouverte pour les téléphones équipés de Windows Mobile 6.0 et 6.1.

La boutique en ligne de Microsoft consacrée aux applications pour Windows Mobile est désormais ouverte aux possesseurs de téléphones équipés de Windows

Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Mobile 6.0 et 6.1. L’objectif est désormais pour l’éditeur d’améliorer la boutique pour en faire une force d’applications pour les développeurs et pour tous les utilisateurs. Il s’agit aussi de mettre à disposition toutes les envies et tous les besoins aux nombreux utilisateurs.

L’utilisateur peut déjà se rendre sur le site de Windows Mobile et télécharger l’outil sur son téléphone afin de surfer sur le Marketplace et télécharger des applications.

L’accès à Windows Marketplace® pour mobile est disponible en français pour les utilisateurs déjà équipés d’un smartphone sous Windows Mobile 6.0 et 6.1 (HTC Touch, Touch Diamond, Touch Pro et Touch HD, les Samsung Player Addict ou LG KS20).

Windows Mobile 6 c’est près de 35 millions de téléphones, dont près de 2 millions en France, et 700 applications sont disponibles sur Windows Marketplace®. Une protection anti-piratage permettra aux développeurs de proposer leurs applications sans problème.

Télécharger l’application sur MarketPlace. Plus d'infos sur le site de Windows Mobile.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010