La plateforme Microsoft Windows Marketplace pour mobile vient d’être ouverte pour les téléphones équipés de Windows Mobile 6.0 et 6.1.
La boutique en ligne de Microsoft consacrée aux applications pour Windows Mobile est désormais ouverte aux possesseurs de téléphones équipés de Windows
Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Mobile 6.0 et 6.1. L’objectif est désormais pour l’éditeur d’améliorer la boutique pour en faire une force d’applications pour les développeurs et pour tous les utilisateurs. Il s’agit aussi de mettre à disposition toutes les envies et tous les besoins aux nombreux utilisateurs.
L’utilisateur peut déjà se rendre sur le site de Windows Mobile et télécharger l’outil sur son téléphone afin de surfer sur le Marketplace et télécharger des applications.
L’accès à Windows Marketplace® pour mobile est disponible en français pour les utilisateurs déjà équipés d’un smartphone sous Windows Mobile 6.0 et 6.1 (HTC Touch, Touch Diamond, Touch Pro et Touch HD, les Samsung Player Addict ou LG KS20).
Windows Mobile 6 c’est près de 35 millions de téléphones, dont près de 2 millions en France, et 700 applications sont disponibles sur Windows Marketplace®. Une protection anti-piratage permettra aux développeurs de proposer leurs applications sans problème.
Télécharger l’application sur MarketPlace. Plus d'infos sur le site de Windows Mobile.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
