> Tech > Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La plateforme Microsoft Windows Marketplace pour mobile vient d’être ouverte pour les téléphones équipés de Windows Mobile 6.0 et 6.1.

La boutique en ligne de Microsoft consacrée aux applications pour Windows Mobile est désormais ouverte aux possesseurs de téléphones équipés de Windows

Windows Marketplace disponible pour Windows Mobile 6.0 et 6.1

Mobile 6.0 et 6.1. L’objectif est désormais pour l’éditeur d’améliorer la boutique pour en faire une force d’applications pour les développeurs et pour tous les utilisateurs. Il s’agit aussi de mettre à disposition toutes les envies et tous les besoins aux nombreux utilisateurs.

L’utilisateur peut déjà se rendre sur le site de Windows Mobile et télécharger l’outil sur son téléphone afin de surfer sur le Marketplace et télécharger des applications.

L’accès à Windows Marketplace® pour mobile est disponible en français pour les utilisateurs déjà équipés d’un smartphone sous Windows Mobile 6.0 et 6.1 (HTC Touch, Touch Diamond, Touch Pro et Touch HD, les Samsung Player Addict ou LG KS20).

Windows Mobile 6 c’est près de 35 millions de téléphones, dont près de 2 millions en France, et 700 applications sont disponibles sur Windows Marketplace®. Une protection anti-piratage permettra aux développeurs de proposer leurs applications sans problème.

Télécharger l’application sur MarketPlace. Plus d'infos sur le site de Windows Mobile.
 

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis d'experts et témoignages clients et ainsi, retrouvez les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et collaboration, Impression et capture et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010