> Tech > Windows Server 2008 : du nouveau côté Web

Windows Server 2008 : du nouveau côté Web

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Web Distributed Authoring and Versioning, ou WebDAV 7.5, est disponible pour Windows Server 2008 en IIS.

Stéphane Papp, Ingénieur Conseil Grands Comptes CSS, délivre la marche à suivre pour l’installation de WebDAV en environnement Windows Server 2008. Disponible dans les deux versions,

française et anglaise, WebDAV s’intègre en environnement rapidement, et permet d’accéder à tous types de fichiers via Internet Information Server 7 (IIS), logiciel de serveur Web de la plateforme Windows NT.

WebDAV apporte à l’environnement de faciliter la gestion de fichiers avec des serveurs distants. Pour une meilleure utilisation, plus efficiente, ce protocole permet aux utilisateurs, travaillant collaborativement, de sauvegarder, récupérer des fichiers, modifier, partager des données et des fichiers en toute simplicité.

Microsoft rappelle que WebDAV est livré nativement dans Windows Server 2008 R2 et Windows 7.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le blog de Stéphane Papp.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010