Damien Buisson, Chef de Produit Windows Server et Virtualisation revient sur cet événement
Windows Server 2008 R2 : l’évènement de ces prochains mois ?
« Windows Server 2008 R2 est un évènement, c’est vrai. La version finale sera disponible vers mi-juillet. A la mi-octobre, ce sont les canaux qui seront en place. Le 6 octobre, les MS Days pourront faire la part belle à Windows Server 2008 R2 : nos partenaires, nos clients auront un aperçu plus que probant de ses nouveautés en matière de fonctionnalités et d’outils. » souligne Damien Buisson, chef de Produit Windows Server et Virtualisation chez Microsoft.
« Microsoft fonde nombre de ses paris sur le ‘’Better Together’’, d’où la sortie conjointe de Windows Server 2008R2 et de DataCenter. […] »
« On abandonne aussi le 52 bits au profit du 64 bits en serveur, et cela fait partie du changement majeur. C’est aussi la fin du support complet : il existe un noyau d’entreprise, et l’équipe Microsoft accompagne les clients dans leur objectif de migration. »
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
- Transformation numérique : les entreprises françaises changent de méthode de gestion de projet en cours de route
- Innover de manière responsable et rapide avec l’IA en Europe
- Analyse Microsoft Patch Tuesday Août 2025
- L’essor des agents IA préfigure-t-il l’avenir des opérations en entreprise ?
