Windows SharePoint Services est un moteur de création des sites Web qui permet le partage des informations et le travail d’équipe sur les documents. Il permet d'augmenter la productivité individuelle et globale. C’est un composant clé de l'infrastructure de Microsoft Windows Server™ 2003. La technologie Windows SharePoint Services est comprise
Windows SharePoint Services
dans Windows Server 2003 et permet de s’intégrer très facilement avec des produits tels que la suite Office System 2003.
Il propose des services d’équipe et des sites supplémentaires pour Microsoft Office System et les autres applications de bureau et sert de plate-forme pour le développement d’applications. Les sites SharePoint représentent un nouveau niveau de stockage des fichiers, de leur enregistrement au partage des informations.
Ces sites permettent aux utilisateurs de travailler en commun sur des documents, des tâches, des contacts, des événements, etc. Ils permettent aux équipes et aux gestionnaires de sites de gérer facilement le contenu et l’activité du site. La conception de l’environnement permet un déploiement, une administration et un développement d’applications simples et flexibles.
Téléchargez cette ressource
Livre blanc Sécurité et Stockage des documents
Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Chiffrements symétrique vs asymétrique