> Tech > Windows SharePoint Services

Windows SharePoint Services

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Windows SharePoint Services est un moteur de création des sites Web qui permet le partage des informations et le travail d’équipe sur les documents. Il permet d'augmenter la productivité individuelle et globale. C’est un composant clé de l'infrastructure de Microsoft Windows Server™ 2003. La technologie Windows SharePoint Services est comprise

Windows SharePoint Services

dans Windows Server 2003 et permet de s’intégrer très facilement avec des produits tels que la suite Office System 2003.

Il propose des services d’équipe et des sites supplémentaires pour Microsoft Office System et les autres applications de bureau et sert de plate-forme pour le développement d’applications. Les sites SharePoint représentent un nouveau niveau de stockage des fichiers, de leur enregistrement au partage des informations.

Ces sites permettent aux utilisateurs de travailler en commun sur des documents, des tâches, des contacts, des événements, etc. Ils permettent aux équipes et aux gestionnaires de sites de gérer facilement le contenu et l’activité du site. La conception de l’environnement permet un déploiement, une administration et un développement d’applications simples et flexibles.

Téléchargez cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010