Windows SharePoint Services est un moteur de création des sites Web qui permet le partage des informations et le travail d’équipe sur les documents. Il permet d'augmenter la productivité individuelle et globale. C’est un composant clé de l'infrastructure de Microsoft Windows Server™ 2003. La technologie Windows SharePoint Services est comprise
Windows SharePoint Services

dans Windows Server 2003 et permet de s’intégrer très facilement avec des produits tels que la suite Office System 2003.
Il propose des services d’équipe et des sites supplémentaires pour Microsoft Office System et les autres applications de bureau et sert de plate-forme pour le développement d’applications. Les sites SharePoint représentent un nouveau niveau de stockage des fichiers, de leur enregistrement au partage des informations.
Ces sites permettent aux utilisateurs de travailler en commun sur des documents, des tâches, des contacts, des événements, etc. Ils permettent aux équipes et aux gestionnaires de sites de gérer facilement le contenu et l’activité du site. La conception de l’environnement permet un déploiement, une administration et un développement d’applications simples et flexibles.
Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
