> Tech > Winterm 1125SE

Winterm 1125SE

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dernier-né de la famille de clients légers de Wyse Technology, le nouveau Winterm 1125SE allie le système d'exploitation, Wyse Blazer à  une plate-forme matérielle complète. Le Winterm 1125SE ne stocke aucun paramètre de configuration en local, ce qui facilite considérablement son installation et son administration. Il dispose en option d'une

interface sans fil intégrée et possède une riche connectique autorisant le branchement de pratiquement tout périphérique. Le Winterm 1125SE convient aux collaborateurs ayant besoin d’accéder, via Citrix ICA or Microsoft RDP, à  des applications résidant sur un serveur, mais aussi d’utiliser des périphériques connectés à  un port parallèle ou série.

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions

Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions

Villes, intercommunalités, métropoles, départements et régions sont particulièrement exposés aux risques de cybersécurité. Ce livre blanc Stormshield présente les défis cyber que rencontrent les collectivités, les solutions et perspectives pour qu’elles puissent assurer leur mission d’utilité publique, en toute sécurité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010