> Tech > Winterm 1125SE

Winterm 1125SE

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dernier-né de la famille de clients légers de Wyse Technology, le nouveau Winterm 1125SE allie le système d'exploitation, Wyse Blazer à  une plate-forme matérielle complète. Le Winterm 1125SE ne stocke aucun paramètre de configuration en local, ce qui facilite considérablement son installation et son administration. Il dispose en option d'une

interface sans fil intégrée et possède une riche connectique autorisant le branchement de pratiquement tout périphérique. Le Winterm 1125SE convient aux collaborateurs ayant besoin d’accéder, via Citrix ICA or Microsoft RDP, à  des applications résidant sur un serveur, mais aussi d’utiliser des périphériques connectés à  un port parallèle ou série.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010