> Tech > Winterm 3125SE

Winterm 3125SE

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology lance le client léger Winterm 3125SE, qui définit le standard des postes clients de nouvelle génération garantissant sécurité, facilité d'administration, coût économique et fiabilité. Fonctionnant sous une version de Windows CE .NET spécialement optimisée par Wyse, ce nouveau modèle puissant se caractérise par des fonctions optionnelles de réseau

Winterm 3125SE

sans-fil 802.11b. Le 3125SE est plus rapide que les précédents modèles sous Windows CE, et compatible avec de nombreux périphériques.

Quelques caractéristiques :
– Connectivité sans-fil et facilité d’utilisation : le firmware Winterm 3125SE incorpore le pilote exclusif de Wyse pour la prise en charge d’un périphérique de connexion réseau USB sans-fil optionnel et d’un boîtier latéral intégré en option qui renferme l’équipement 802.11b.
– Facilité d’administration : le format de fichier complémentaire révolutionnaire de Wyse aboutit à  un niveau de modularité sans précédent. Il permet à  l’administrateur de ne mettre à  jour que certains éléments du firmware via le réseau, au lieu de la totalité.
– Sécurité : Le Winterm 3125SE dispose d’une fonction d’identification locale qui empêche les pirates d’accéder au serveur, en exigeant de l’utilisateur qu’il s’authentifie au niveau du terminal afin de se voir autoriser l’accès au réseau.

www.wyse.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010