> Tech > Winwise dresse un premier bilan opérationnel sur Microsoft .NET

Winwise dresse un premier bilan opérationnel sur Microsoft .NET

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avec cinq réalisations .NET, 20 missions d'accompagnement et 400 ingénieurs formés pour ses clients, Winwise dresse un bilan positif sur l'emploi des technologies Microsoft .NET et des Web Services. Les applications .NET mises en production au premier trimestre pour l'AFP et BMW France ont notamment montré que les coûts de

Winwise dresse un premier bilan opérationnel sur Microsoft .NET

développement et de déploiement baissent fortement, et que .NET est efficace en environnement hétérogène. L’autre enseignement des projets en cours (SNCF, Crédit Mutuel, ADP…) concerne l’appropriation rapide des outils de développement par l’équipe cliente, due essentiellement à  son ergonomie, à  sa complétude et au libre choix du langage.

Dans ce contexte, le groupe Winwise lance son offre « .NET Fast Lane », destinée aux entreprises souhaitant profiter des avantages technologiques et économiques de la plate-forme NET.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010