> Tech > Wizard URL

Wizard URL

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

iSeries Navigator Task for the Web vous permet déjà d’utiliser les tâches de la figure 1 dans vos propres applications Web, en accédant directement aux fonctions à partir d’une URL. iSeries Nav fournit un conseiller qui vous aidera à créer l’URL correspondant à la tâche à exécuter. En V5R4, l’équipement

Wizard URL

iSeries Navigator a amélioré ce conseiller pour que vous puissiez personnaliser davantage l’URL. Grâce à quoi vous pouvez choisir quoi inclure et quelles colonnes montrer (figure 2), le tout préservé dans l’URL.

Supposons que vous vouliez insérer la liste des jobs actifs exécutés par l’utilisateur GREG, dans votre propre application Web (ou que vous vouliez simplement y accéder rapidement depuis vos navigateurs préférés), vous pouvez désormais vous déplacer dans ce wizard, préciser que vous voulez visualiser des jobs actifs sur System 1 pour l’utilisateur GREG, puis indiquer les colonnes à inclure et comment filtrer la liste pour ne laisser apparaître que les jobs affichant un certain état. Il en résulte une URL qui fournira cette information exacte par un seul clic sur le lien !

En fait, la possibilité d’accéder directement aux fonctions à partir d’une URL fait de votre navigateur favori l’endroit idéal pour accéder rapidement à beaucoup de vos tâches i5/OS, tout en vous permettant de grouper librement certaines tâches.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010