Wyse Technology annonce que ses produits Winterm 3000 vont exploiter les avantages de Microsoft Windows CE .NET. La série Wyse Winterm 3000, qui va prochainement s'appuyer sur le système d'exploitation Windows CE .NET, va bénéficier de capacités multimédia et sans fil étendues, notamment la compatibilité avec la norme 802.11b, ainsi
Wyse et Windows CE .NET
que de Microsoft Internet Explorer 5.5. L’utilisation de Windows CE .NET est également synonyme d’une sécurité renforcée, avec la gestion des cartes à puce. Wyse entend continuer à maîtriser la hausse des coûts informatiques en intégrant sa suite logicielle d’administration de postes de travail. L’approche modulaire de Windows CE .NET permet aux utilisateurs de clients légers de sélectionner des composants en fonction de leurs besoins et de leur environnement, pour disposer de nouvelles capacités multimédia ainsi que d’Internet Explorer 5.5.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
