> Tech > Wyse et Windows CE .NET

Wyse et Windows CE .NET

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Wyse Technology annonce que ses produits Winterm 3000 vont exploiter les avantages de Microsoft Windows CE .NET. La série Wyse Winterm 3000, qui va prochainement s'appuyer sur le système d'exploitation Windows CE .NET, va bénéficier de capacités multimédia et sans fil étendues, notamment la compatibilité avec la norme 802.11b, ainsi

que de Microsoft Internet Explorer 5.5. L’utilisation de Windows CE .NET est également synonyme d’une sécurité renforcée, avec la gestion des cartes à  puce. Wyse entend continuer à  maîtriser la hausse des coûts informatiques en intégrant sa suite logicielle d’administration de postes de travail. L’approche modulaire de Windows CE .NET permet aux utilisateurs de clients légers de sélectionner des composants en fonction de leurs besoins et de leur environnement, pour disposer de nouvelles capacités multimédia ainsi que d’Internet Explorer 5.5.

www.wyse.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010