> Tech > Wyse Technology élu Partenaire OEM Microsoft Windows Embedded de l’année

Wyse Technology élu Partenaire OEM Microsoft Windows Embedded de l’année

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology annonce qu'il vient d'être désigné Partenaire Microsoft Windows Embedded de l'année 2002 dans la catégorie OEM (Original Equipment Manufacturer). Wyse a été distingué pour ses efforts visant à  consolider le statut des terminaux Windows comme standard du marché du client léger. Microsoft a récompensé Wyse pour ses prestations

dans la commercialisation de solutions client léger Windows XP Embedded, ainsi que pour sa collaboration au développement continu de cette plate-forme. Wyse collabore depuis longtemps avec Microsoft à  la promotion des clients légers Windows sur le marché. Dernièrement, en participant au programme Microsoft Windows XP Embedded JDP (Joint Development Program), Wyse a contribué à  l’élaboration et influencé la conception de Windows XP Embedded, tout en veillant à  la prise en compte des besoins des utilisateurs de clients légers en matière de sécurité et de facilité d’administration.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010