> Tech > Wyse Technology élu Partenaire OEM Microsoft Windows Embedded de l’année

Wyse Technology élu Partenaire OEM Microsoft Windows Embedded de l’année

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology annonce qu'il vient d'être désigné Partenaire Microsoft Windows Embedded de l'année 2002 dans la catégorie OEM (Original Equipment Manufacturer). Wyse a été distingué pour ses efforts visant à  consolider le statut des terminaux Windows comme standard du marché du client léger. Microsoft a récompensé Wyse pour ses prestations

dans la commercialisation de solutions client léger Windows XP Embedded, ainsi que pour sa collaboration au développement continu de cette plate-forme. Wyse collabore depuis longtemps avec Microsoft à  la promotion des clients légers Windows sur le marché. Dernièrement, en participant au programme Microsoft Windows XP Embedded JDP (Joint Development Program), Wyse a contribué à  l’élaboration et influencé la conception de Windows XP Embedded, tout en veillant à  la prise en compte des besoins des utilisateurs de clients légers en matière de sécurité et de facilité d’administration.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010