> Tech > Zend et Varien s’associent pour fournir une solution PHP et e-commerce

Zend et Varien s’associent pour fournir une solution PHP et e-commerce

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Magento, solution e-commerce de Varien, sera fournie avec l’environnement PHP Zend Server Community Edition.

Zend Technologies et Varien s’associent pour le développement d’une plateforme e-commerce pour PME : Magento. La plateforme est désormais fournie avec l’édition communautaire de Zend Server, le serveur

d’applications Web en PHP ultra-performant de Zend.

Zend et Varien et les communautés Open Source vont alors poursuivre leurs efforts ensemble pour développer des fonctionnalités e-commerce natives au sein du Zend Framework. L’occasion pour ces deux groupes de concrétiser des attentes de petites et moyennes entreprises, et d’atteindre encore un niveau de performances efficient.

« Les solutions PHP de Zend ont joué un rôle essentiel dans le développement de Magento, nous sommes ravis de contribuer en retour à l’intégration de fonctionnalités e-commerce majeures dans le Zend Framework afin de promouvoir le développement de sites e-commerce basés sur PHP », a déclaré Roy Rubin, CEO de Varien.

Plus d’infos sur le site de Zend

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010