> Tech > Zend et Varien s’associent pour fournir une solution PHP et e-commerce

Zend et Varien s’associent pour fournir une solution PHP et e-commerce

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Magento, solution e-commerce de Varien, sera fournie avec l’environnement PHP Zend Server Community Edition.

Zend Technologies et Varien s’associent pour le développement d’une plateforme e-commerce pour PME : Magento. La plateforme est désormais fournie avec l’édition communautaire de Zend Server, le serveur

d’applications Web en PHP ultra-performant de Zend.

Zend et Varien et les communautés Open Source vont alors poursuivre leurs efforts ensemble pour développer des fonctionnalités e-commerce natives au sein du Zend Framework. L’occasion pour ces deux groupes de concrétiser des attentes de petites et moyennes entreprises, et d’atteindre encore un niveau de performances efficient.

« Les solutions PHP de Zend ont joué un rôle essentiel dans le développement de Magento, nous sommes ravis de contribuer en retour à l’intégration de fonctionnalités e-commerce majeures dans le Zend Framework afin de promouvoir le développement de sites e-commerce basés sur PHP », a déclaré Roy Rubin, CEO de Varien.

Plus d’infos sur le site de Zend

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010