> Tech > Zend Server 5.0 : la version finale disponible dès maintenant

Zend Server 5.0 : la version finale disponible dès maintenant

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Améliorer les performances et obtenir une résolution plus rapide des problèmes pour les applications PHP grâce à Zend Server 5.0.

La version finale du serveur d’applications Web en PHP de Zend, Zend Server 5.0, est enfin disponible. Optimisé pour permettre aux environnements

Zend Server 5.0 : la version finale disponible dès maintenant

Zend de bénéficier du haut de gamme en de résolution de problèmes – jusqu’à 50% de réduction de temps d’action grâce à la technologie Code TracingZend Server 5.0 arrive à point nommé pour les utilisateurs. 

Cette version ajoute ainsi les Job Queues pour une expérience utilisateur décuplée et inclut le support PHP, idéal pour les développeurs.
« Zend Server 5.0 est un grand pas en avant pour les entreprises qui utilisent PHP pour des applications business critiques, » a déclaré Andi Gutmans, CEO et co-fondateur de Zend. « Grâce à cette nouvelle version, nous fournissons dorénavant la supervision applicative et la possibilité d’établir des diagnostics comme une partie intégrante du serveur d’applications de base sans coût additionnel. ».

Pour la première fois, les utilisateurs peuvent visualiser le comportement de leur code en environnement de production, avec la possibilité de déterminer les causes des problèmes rapidement.

Plus d’infos sur Zend

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010