> Tech > Zend Server 5.0 : Serveur Web d’application PHP professionnel

Zend Server 5.0 : Serveur Web d’application PHP professionnel

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

La société éditrice de produits de sécurité s’installe sur la Toile pour développer son activité. 

Les boutiques iSeries sont de plus en plus présentes sur le Web, mais il semble difficile de trouver les programmeurs qui s’engagent sur la Toile pour ce domaine très précis. Alpha Security, basé aux Etats-Unis, est une société de produits de sécurité informatique, qui souhaite mettre la main sur toutes les possibilités du Web afin de se positionner et offrir des services qui font encore défaut en ligne. 

Zend Technologies annonce son serveur d’application PHP professionnel, ZEND SERVER 5.0. Evoluant pour Windows et Linux, le serveur de Zend est totalement intégré avec l’IDE PHP Zend Studio et le Zend Framework.

Ses technologies, notamment Code Tracing, facilitent les démarches des développeurs : avec Code Tracing, ils peuvent rapidement établir la cause d’un problème plutôt que de suivre un process long pour le reproduire.

Une nouvelle vue Zend Server, basée sur Adobe Flex, vous permet de consulter les données enregistrées, une arborescence des appels de fonctions, les arguments, les erreurs et les temps d’exécution.

« Pour 99.9% des processus de débogage dont je m’occupe, Zend Server rassemble automatiquement toutes les informations nécessaires que je rassemblais manuellement auparavant. », a constaté Drew Ewing, un développeur PHP chez CyberMark International.

Plus d’infos : Zend Server 5.0

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT