Actu Exchange – Semaine 11

La SaaS de son client de messagerie qui sera présent dans la prochaine mouture d’Exchange Server – nom de code, Exchange 14.
Première nouvelle : la version Premium appelée aussi Outlook Live devrait à présent fonctionner sur Firefox et Safari en plus d’Internet Explorer. « Nous avons toujours veillé à ce que nos versions simples de OWA fonctionnent sur ces navigateurs », explique KC Lemson, auteur du billet. « La différence réside dans le fait que les utilisateurs vont pouvoir bénéficier de toute la richesse de l’ergonomie d’Outlook comme par exemple le Drag & Drop. »
Autre nouveauté d’Exchange 14 : le groupement des messages par sujets de conversation – une fonctionnalité fortement inspiré de la messagerie de Google. Au lieu d’avoir une centaine de mails dispersés, votre client classera automatiquement les mails en fonction des sujets et des contacts. « Pour 100 mails dispersés ont peut arriver à 20 conversations, soit un gain de place de 80 % », indique KC Lemson.
D’autres fonctionnalités seront aussi présentes comme une messagerie instantanée ou des options de « voice mailing » (mail vocaux).
Plus d’informations à l’adresse suivante http://msexchangeteam.com/archive/2009/02/12/450639.aspx
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
