Damien Caro récidive : paru sur son blog, le premier article d’un dossier en deux parties consacré à Exchange 2010 et Active Sync.
Damien Caro nous offre encore tout son savoir-faire pour décrypter les nouveautés produits Exchange. Cette semaine, l’expert s’est penché sur Exchange 2010 et sur Active Sync sur Windows Mobile 6.5.
Actu Exchange semaine 38
Pour Windows Mobile, l’heure est à la découverte des fonctionnalités de gestion de flotte. L’occasion pour l’administrateur de se séparer de quelques problèmes récurrents grâce à des trucs et astuces expliqués sur son blog et de récupérer au passage des solutions qui lui permettront de gagner en efficacité et rapidité.
Avec captures d’écran à l’appui, Damien Caro publie régulièrement les données qui sont d’ordinaire d’une grande aide pour qui manipule Exchange. Administration, migration, interopérabilité, systèmes de gestion, rien n’échappe à l’œil avisé du bloggeur.
Plus d’infos sur son blog.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Scality bouscule le marché du stockage avec une cyber garantie de 100 000 $
- Portails développeurs internes : accélérer l’innovation sans alourdir les budgets
- L’intelligence de « l’innovation actionnable » pour anticiper les disruptions plutôt que les subir
- Stratégie de cyber résilience : la France en avance sur la prise de conscience mais en retard sur les moyens
Articles les + lus
Le changement, moteur d’engagement au travail
Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
À la une de la chaîne Mobilité
- Le changement, moteur d’engagement au travail
- Connectivité et impression sans contrainte : repenser la gestion documentaire en 2026
- L’IA, nouveau moteur des entreprises françaises d’ici 2030
- E-mail : les tendances qui vont s’affirmer en 2026
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
