Actu SQL 20
Microsoft a sorti le premier Service Pack de SQL Server 2008. Ce SP1 ne contient pas de nouvelles fonctionnalités mais plutôt des correctifs de bug et des update permettant une stabilisation de la solution. Vous pouvez le télécharger à cette adresse.
A noter toutefois l’intégration d’un nouveau module de Slipstream, permettant de charger l’application qu’une seule fois avant de la déployer sur plusieurs serveurs. En cas d’incompatibilité la firme de Redmond a prévu un point de désinstallation.
Pour les inconditionnels de BI, Microsoft propose aussi Report Builder 2.0 qui permet de superviser la base de données et de fabriquer des rapports.
Microsoft sort aussi un SP1 pour la version gratuite de SQL Server SQL Server 2008 Express Edition.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- L’utilisation des données pour survivre !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
Sur le même sujet

10 grandes tendances Business Intelligence

Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble

La blockchain en pratique
