> Tech > Actu Windows semaine 45

Actu Windows semaine 45

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ERCOM a mis au point une suite logicielle, proposant une sécurité optimale pour Windows phone. Dernier-né de la gamme Windows Mobile, Windows phone n’en finit pas de faire parler de lui : plate-forme multi-facettes qui permet un panel large de fonctionnalités, elle a pour elle d’être compatible avec de nombreuses solutions éditeurs.

Actu Windows semaine 45
 ERCOM a mis au point une suite logicielle, proposant une Windows phone.

ERCOM, partenaire engagé, a choisi de développer ses mobilité : la perte ou le vol du terminal, l’écoute sauvage, l’attaque réseau.

Ercom, avec sa solution, garantit aux utilisateurs une protection des données telles que les SMS ou les communications vocales via le chiffrement, et sécurise encore les échanges comme le Bluetooth. « ERCOM apporte à Windows® phone une solution de sécurisation mobile sans équivalent sur le marché. Les entreprises et les gouvernements ont désormais accès à une gamme unique de Windows® phones capables de répondre à tous les besoins de l’entreprise – email, Internet, applications professionnelles – tout en leur garantissant une sécurité optimale », souligne Nicolas Petit, directeur de la division Mobilité chez Microsoft France.

Plus d’infos sur sur le site web d’ERCOM.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010