service web de Microsoft lancé en 2006, a passé la barre de un million d’abonnés. Le logiciel est particulièrement utilisé par des petites entreprises aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon. Petit rappel : Microsoft Office Live Small Business permet de créer gratuitement un site Web professionnel avec nom de domaine, […]
Actualités Exchange 28
service web de Microsoft lancé en 2006, a passé la barre de un million d’abonnés. Le logiciel est particulièrement utilisé par des petites entreprises aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon.
Petit rappel : Microsoft Office Live Small Business permet de créer gratuitement un site Web professionnel avec nom de domaine, outils de conception et de gestion et 100 comptes de messagerie. Le service donne également accès à une suite gratuite d’applications métiers professionnelles pour aider à assurer le suivi des clients, projets et documents et à partager des informations avec les employés, clients, fournisseurs et partenaires.
Pour Microsoft, ce cap du 1 million est étape importante et montre « qu’un nombre croissant d’associations et de petites entreprises – en particulier celles de moins de 10 salariés – se rendent compte de l’importance d’avoir une présence sur le Web ».
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
