> Tech > Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 48 – 2004

Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 48 – 2004

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les Actualités du 22 au 28 Novembre 2004

MailinBlack, acteur proposant une solution qui garantit l’élimination de 100% des spams et virus transmis par e-mail, annonce son accord de partenariat avec BitDefender. à€ travers cet accord, MailinBlack enrichit son offre de l’expertise de BitDefender en matière d’identification de virus pour proposer une solution efficace. L’offre MailinBlack permet ainsi d’éviter qu’un virus, par exemple, ne s’accapare du carnet d’adresses de la messagerie de l’utilisateur et se propage en infectant tous ses contacts.

Pour contrer la technique du spam, MailinBlack a développé un système de protection tant pour les spams que pour les virus. Il utilise une technologie innovante basée sur l’identification des expéditeurs. Très simple d’utilisation, elle fonctionne avec n’importe quel système (PC et Mac). Lorsqu’un e-mail est envoyé pour la première fois, il est demandé à  l’expéditeur de s’authentifier, ce que ne peuvent pas faire les robots spammeurs. Tout spam, mais aussi tout e-mail porteur de virus, est ainsi stoppé.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT