EMC et FatWire : des solutions de Web Experience Management (WEM).
Un partenariat signé pour les deux groupes EMC et FatWire, et l’enjeu est de taille. Ils ont tous deux annoncé la réunion de leur expertise pour la création de solutions de gestion de marque et d’expérience.
L’idée est de soumettre à leurs clients des expériences Web afin d’assurer la cohérence de leur marque.
« En collaboration avec EMC, nous allons continuer à innover et à créer des solutions révolutionnaires pour le marketing interactif qui permettra à chaque entreprise de gérer ses roadmaps en toute simplicité », a pu dire Yogesh Gupta, CEO de FatWire Software.
EMC, déjà présent pour ses solutions EMC Documentum Media WorkSpace et EMC Documentum Content Transformation Services, entend accentuer son savoir-faire en se positionnant plus à même sur le Web. Pour FatWire, c’est l’occasion d’avancer sur le terrain des solutions en se diversifiant sur le mode Web.
Plus d’infos sur EMC.
Téléchargez cette ressource
Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées
Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.