> Tech > Aldon Affiniti version 4.0, système de gestion

Aldon Affiniti version 4.0, système de gestion

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Aldon présente Aldon Affiniti version 4.0, dernière version de son système de gestion de la configuration.

 Les nouveautés comprennent une interface intuitive afin de fournir un unique point de contrôle de toutes les applications système et les composants, la capacité de rendre performantes les fonctions de manière native au sein de WebSphere Development Studio Client.

Aldon Affiniti version 4.0, système de gestion

Aldon présente Aldon Affiniti version 4.0, dernière version de son système de gestion de la configuration. Les nouveautés comprennent une interface intuitive afin de fournir un unique point de contrôle de toutes les applications système et les composants, la capacité de rendre performantes les fonctions de manière native au sein de WebSphere Development Studio Client.

www.aldon.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010